We Don't Come In Peace.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Don't Come In Peace.


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Bonjour a tous et bienvenue sur le site officiel de la team AlienWare!
La team est actuellement morte.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement MisterPooper21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MisterPooper21




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2014

Recrutement MisterPooper21 Empty
MessageSujet: Recrutement MisterPooper21   Recrutement MisterPooper21 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 12:01

-Votre pseudo sur AC : MisterPooper21

-Votre niveau en general(ratio) : j'ai un ratio entre 1 et 1.5 mais vu que maintenant que j'y joue sur mon nouveau PC cela a tout réinitialiser mais j'ai un bon pour tout ce qui est jeux FPS.

-il faut que vous soyez bon dans les mode principaux(TOSOK-TDM-CTF): Ne vous inquiéter pas je suis un abruti point là car je suis polyvalent dans ces 3 modes de jeu et je suis bon surtout au TDM et au TOSOK.

-il faut etre simpa et pas agressif: je suis super sympathique !!! Very Happy

-il faut se connecter sur le jeu au moin 1 fois par semaine : je me connecte tous les vendredis et les week-end et aussi pendant les vacances (heureusement LOL).

-il faut posseder un micro ou au moin telecharger "skype" : je possède un bon micro et j'en ai connu plusieurs et oui je possède skype depuis pas mal de temps (depuis 5 ans) et voici mon skype : " mrwaza21 " ou alors vous mettez " MisterPooper21 ".

-il faut etre fair-play : oui je suis très fair-play et je ne rage jamais sauf si il y a un hacker dans la game.

-il ne faut absolument pas cheater ni hacker : je n'ai jamais cheater de toute ma vie dans ce jeu et c'est aujourd'hui que ça va changer !!!

Voilà c'est tout j'espère que vous m'accepterez et que vous mz répondrez le plus rapidement possible. Allez bon jeu à tous !!!

P.S : je possède une chaîne youtube dont le nom est MisterPooper21 et je possède en tout 484 abonnés et 101 440 vues donc si vous avez besoin de quelqu'un pour record une game je suis là !!!

Allez à très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
[SnakE]
Admin
[SnakE]


Messages : 209
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : 10km au nord de ac_desert

Recrutement MisterPooper21 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MisterPooper21   Recrutement MisterPooper21 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 20:13

non
Revenir en haut Aller en bas
https://aw-clanwar.forumgaming.fr
 
Recrutement MisterPooper21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement d'un ex-AW 1.0
» Recrutement Xx-[P]ro-Xx
» Recrutement de Ryu
» Recrutement de kevinschoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Don't Come In Peace. :: Recrutement-
Sauter vers: