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 Question??

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MessageSujet: Question??   Question?? I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:16

Si vous avez des question concernant le mapping sur AC c'est ici qu'il faut demander.
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MessageSujet: Re: Question??   Question?? I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:36

je sais mettre des echelle invisible mes pas visible elle se mes n'inporte ou =/
je c pas faire des pillier rond =/
je sais pas mettre la lumiere =/
voila merci
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MessageSujet: Re: Question??   Question?? I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:44

l'echelle (je parle du mapmodel) aparait a la case selectionnée ( la case rouge )
seulement elle aparait sur le coté donc pour faire aparaitre une echelle normalement il faut se posisionner comme sur cette screen :
Question?? Echell10

pour les pilliers ronds c'est en faite un cube de 3 x 3 que l'on monte puis on selectionne les angle en apuillant sur K pour les arrondir ce qui donne un pilier rond comme sur cette screenshot:
Question?? Pillie10

pour la lumiere il faut selectionner l'endroi ou vou voulez la placer ecrivez cette commande "/newent light 32 1234567899873"
32 correspond a l'intensité et peu varier de 1 a 32 (ce code donnera de la lumierre blanche
pour la lumiere de couleur le plus simple est de se rendre dans "light" "coloured light" et faire les melanges
(comme les 3 couleurs primaires existent faites des melanges pour obtenir la couleur de votre choix)
il y a une infinité de couleur!
Question?? Light10

@+ et j'espere que ces informations t'aideron
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MessageSujet: Re: Question??   Question?? I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:46

oui merci je map des ke possible
Very Happy
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MessageSujet: Re: Question??   Question?? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:44

ya t il des utilisatuer de MAc parmis vous qui savent comment faire les deformation au sol (par exemple pour les petit de sable...)

car moi la commande avec "A" ne fonctionne pas ...

Merci d'avance
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MessageSujet: Re: Question??   Question?? I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:05

pour deformer le sable il faut apuiller A et H en meme temps et non pas seulement A
lorsque tu maintien A et H simultanement tourne la roulette de ta souris.
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MessageSujet: Re: Question??   Question?? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 1:57

cela ne marche toujours pas

c'est comme si apres avoir appuyer sur H, je ne'appuyais sur aucune touche lorsque je fait tourner la molette

sa me fait comme des bug de map...
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MessageSujet: Re: Question??   Question?? I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:12

il existe plusieurs technique pour deformer le sol
je crois avoir trouvé pour un MAC mais il faut ke je te voi sur un serveur
c'est la technique du perlin je ne sais pas si tu la connait.

il faut selectionner une zone sur la map ou tu veut deformer le sol
une fois la zone selectionee ecrit /perlin X
X= entre 1 et 50 (plus le nombre est pres de 1 plus des deformations formeront des pics et plus le nombre est pres de 50 plus les deformations formeront des plaines)
exemple pour /perlin 1
Question?? Perlin10

exemple pour /perlin 50
Question?? Perlin11

une fois ces commandes rentrees et le sol deformé
selectione la zone que tu veut deformer maintien seulement A et en meme temps tourne la roulette de ta souris(A+roulette en meme temps sinon bug)

j'espere que ca va t'aider Very Happy
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MessageSujet: Re: Question??   Question?? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:45

ba avec perlin sa va je peut deformer mais pas comme avec l'autre technique...

et ca fait encore des bug

car des que je modife un enroit de la ou j'ai fait mon perlin ba sa me fait un bug map du genre poteau en plien milieu qui ne se voit que d'un coté...

mais bon le perlin aide un peu Wink
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MessageSujet: Re: Question??   Question?? I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:22

Moi j'ai une question qui a voir avec le maping mais pas directement .
Voila sur akimbo . in , j'ai telecharger des mapmodel mais je ne sais pas ou les mettres ? pourrait tu m'eclercir
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MessageSujet: Re: Question??   Question?? I_icon_minitimeSam 16 Jan - 21:07

il faut les placer dans ordinateur/programmes/assaultcube1.0/packages/models/mapmodels/ et tu les place dans le dossier mapmodels
apres pour s'en servir il faut avoir des competances tres elevées en mapping
je l'expliqueraisun jour si j'ai le tems mais sur un topic expres car c'est tres long et compliqué.
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MessageSujet: Re: Question??   Question?? I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:17

ma question decoule de la precedente apres avoir installer le map model comment on fait pour l'utiliser sur la map

faut modifier un menu ou un truc dans le genre ?
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MessageSujet: Re: Question??   Question?? I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:24

cree une map sur assault cube et enregistre la sous le nom X (X= nom de ta map)
si tu a telechargé un mapmodel qui s'apelle par exemple "jeep" sur AKIMBO ou QUADROPOLIS place le dossier "jeep" dans assault cube 1.0 /packages/models/mapmodels.
dans les config de assault cube 1.0 tu copie sur ton bureau le dossier "default map setting"
une fois sur le bureau renome le fichier avec le nom de la map que tu a enregistré X
ouvre ce dossier avec ton "bloc notes".la tu a la liste de tout les mapmodels des textures et autres que tu peut metres dans une map.
par exemple si tu veut metre un mapmodel qui s'apelle "jeep"
tu prend un mapmodel au hazard dans la liste le numero 40 (newent mapmodel 40) dans la liste et tu le renome sous le nom "jeep" a ce moment la quand tu va lancer la map tout les mapmodels numero 40 seront des "jeep".
exemple pour:
mapmodel 1 2 0 0 "gutter_v" // 40
cela donne
mapmodel 1 2 0 0 "jeep" // 40
enregiste toutes les moficicatons et place ce dossier dans document/packages/map ( à ne pas confondre avec les packages de assaultcube 1.0!!!!!!)
---------------------------------------------
si tu y arrive apres cette breve expliquations et bien C'EST COOOLmais sinon je vais devoir expliquer ca mieux avec des screenshot + de couleurs etc....
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